Questions fréquemment posées
-
Quels sont les moyens de paiement possibles au théâtre ?
Nous acceptons, les réglements par chèques, espèces et CB.
Les americans express ne sont en revanche pas accéptées. -
Comment connaître votre programmation ?
Vous pouvez retrouver notre programmation sur ce site sur l'onglet Billetterie spectacle.
Le programme des spectacles enfants est sur l'onglet Spectacles pour enfants -
Je souhaite réserver, comment dois-je faire ?
Vous pouvez reserver de plusieurs manières :
En ligne : directement sur le site du théâtre.Dans les points de vente physiques : Billetteries FNAC, CARREFOUR
-
Est ce que les places sont numérotées ?
Les places ne sont pas numérotées et le placement se fait uniquement par ordre d'arrivé.
Il n'est pas possible de reserver un emplacement précis dans la salle. -
Je suis en situation de handicap ? La salle est-elle accessible ?
La Salle située dans un batiment historique ne permet pas une accessibilité aux fauteuils.
-
Est-il indispensable de réserver ?
Les reservations sont indispensables, les places sont limitées et nous ne pratiquons pas le surbooking.
Une reservation vous garantie donc une place dans la salle, venir sans reserver pourra nous contraindre à vous refuser l'entrée si le spectacle est complet.
En cas d'annulation d'une representation, vous en serez alors prévenu et vous ne vous retrouverez pas devant une porte close. -
Qui peux bénéficier du tarif réduit ?
Le tarif réduit s'applique aux étudiants / scolaires.
Les spectacles jeune public ne proposent pas de tarif réduit.
-
Quelles sont vos horaires d'ouverture au public pour un spectacle ?
Nous ouvrons nos portes 30 à 40 minutes avant l'heure du spectacle, la salle vous offre pendant le temps d'attente une ambiance chaleureuse & musique d'ambiance.
-
Le pass culture est-il accepté ?
Nos spectacles sont disponibles avec le pass culture, vous pouvez les réserver directement sur l'application pass culture.